samedi 18 février 2017

Compte Instagram

Désolée, je n'ai plus le temps de tenir ce blog à jour !! Mais je viens d'ouvrir un compte Instagram où vous pourrez me suivre plus fréquemment car il n'y a pas besoin de rédiger trop de choses ! xD Je prends mes photos à partir de ma Kindle Fire (petite tablette), ce qui est bien pratique mais les photos ne seront pas aussi nettes qu'avec un portable je pense !

Je trouve Instagram plus simple que Facebook aussi !! (Ma page est à son point mort depuis sa création !) LOL

J'essaierai de prendre une petite soirée par mois pour continuer à rédiger sur ce blog quand même !!!!

3 commentaires:

Lulu a dit…

Héhé, bienvenue dans le monde moderne ! ;)

katchan a dit…

Ouais ! Rejoins-nous, Lulu !! :D

lulu a dit…

Haha, mais sans smartphone pour prendre des photos, je ne sais même pas si c'est possible !! XD
Quitte à scanner, je ne suis pas sûre que le blog prenne plus de temps =o