mercredi 30 juillet 2008

Tadaaah !!

J'écoute : Emmy Rossum - A Million Pieces

Voilà, ça se concrétise un peu ! xD J'ai mis en lien le blog de notre fanzine ^^ Il devrait être prêt pour septembre 2008 normalement !! Et on espère avec quelques goodies (cartes ou photos, badges, etc).

Ah, quel délire cette "bande-annonce" !... Voici le lien : http://rectoverso-world.blogspot.com/

Bouh j'ai trop de choses à faire du coup !!! u__u

*retourne à ses illustrations*

lundi 28 juillet 2008

Pfff...

J'écoute : Bole Chudiyan (vive Bollywood !!)
Je joue à : Final Fantasy III

Un petit post éclair et une petite preview d'illustration fanart... Celui ou celle qui devine de qui il s'agit gagne toute ma reconnaissance ! xD (en même temps on voit pas grand-chose, voire rien du tout... lol) Indice : c'est un personnage de Final Fantasy VII ^^

Voilà !!
Edit : j'ai rajouté un lien ^0^ Allez sur le blog / deviant art de Chocomog, c'est trop mignon ce qu'elle fait ! >w<

samedi 19 juillet 2008

Vive la fac...

J'écoute : Forbidden Colours - David Sylvian
Je lis : David Copperfield de Charles Dickens (waouh, c'est la fête des David là !)

<= Cliquer pour agrandir.

Je sais, j'écris très trèèès mal... D'ailleurs si vous n'arrivez pas à lire, dites-le moi... C'est juste que j'ai la flemme de taper les textes à l'ordi.

Sinon c'est terrible de se dire que la seule chose qu'on retient de la fac sont les bloquages ultra-violents (ouais y a des patates qui ont volés !!! rendez-vous compte !!!) et plutôt inutiles à mon goût...

Au fait, en juin j'ai pas eu le temps de faire les "choses du mois"... u__u Mais bon, tout le monde s'en f*ut j'imagine. lol

Aaah en ce moment je lis donc David Copperfield (pas le magicien, hein... mais le héros du roman...) et c'est un des rares livres à m'avoir fait verser des larmes... Je pensais vraiment pas qu'un livre pouvait me faire pleurer !! En fait c'est un peu un mélange du Petit Lord et de Jane Eyre en version masculine (même si une des oeuvres est postérieure bien sûr). Quand j'y pense, y a pas beaucoup de livres non plus qui m'ont fait rire...

Bon sinon c'est le calme plat ces derniers jours... plus d'inspiration, je suis atteinte d'une flemmardise aiguë, c'est grave docteur ? Et pourtant j'ai plein d'idées pour notre projet de fanzine ! De toute façon j'en reparlerai sûrement.

lundi 7 juillet 2008

Professor, I've got it !!

J'écoute : Seal - Kiss from a rose
Je lis : Drame en trois actes d'Agatha Christie

Bon, un dessin qui en dit assez par lui-même... finis les cours, et pas de rattrapage, ça c'est de la bombe ! xD (Je l'ai fait à l'américaine parce qu'ici y a rien de reconnaissable...) Et ne me demandez pas ce que je fais l'année prochaine : je ne sais pas. Ce qui est sûr c'est que je ne continue pas la fac.

Un clin d'oeil au jeu DS Professor Layton and the curious village qui va bientôt sortir en France je crois. (J'y ai joué en anglais...) C'est super mignon mais c'est surtout pour ceux qui aiment les énigmes/casse-têtes. J'ai pris en photo l'immense bannière qui était à la Japan Expo cette année !! Par contre, pas de compte-rendu de la JE parce que je suis claquée. Je veux juste dire que j'ai été super contente de voir Lulu, les filles de Suba et Didizuka !! (même si on n'a pas pu parler beaucoup, pour les dernières surtout) Hier j'ai pu dire au revoir à personne !! :s


Aaaah j'aurais dû voler l'énorme Grodoudou qui était à côté ! xD Et enfin un de mes (rares) achats de la JE !!! Je suis trop contente d'en avoir trouvé un !!!!



*mode geek on* Eh oui, c'est bien un mog de Final Fantasy !! (design du VI) A défaut d'en trouver, je m'en étais fait un avec de la pâte Fimo... -__- Du coup mon mog a un frère maintenant !! (avec un "design" légèrement différent) ^o^ LOL *mode geek off*

PS : Pas pu poster avant, étant donné que je n'avais plus le net !! Mais ça y est, je suis de retour !! *___*